Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucostho
Archives
Lucostho
Derniers commentaires
19 mars 2009

allez y sans crainte il y a vraiment des

36508763

allez y sans crainte il y a vraiment des créations magnifique, j'y participe également et j'ai déjà repéré 2/3 choses, non 3/4 choses ! pour les garçons !!

cela fait 2 semaine que je n'ai pas touché à ma pauvre machine, je passe devant elle tous les jours........
mais rien, je ne mi arrête pas !!
je la sens qui me regarde avec des yeux de merlans frits....mais ce n'est pas possible en ce moment,
finira t elle par comprendre ?

je vous avez parlez d'un projet.....mise à par la fabrication du BB 4,

avec une copine nous sommes entrain de monter le projet...d'une micro crèche sur notre commune !! oui,oui

montage de dossier, divers rendez vous pour avoir un max de subventions, visite de local mercredi 01 avril, oui on ne choisi pas toutes les dates !
réunion le 02/04 avec la commission social de notre mairie.........RDV avec la CAF, la MSA, le conseil général
pfffouuufff + le les montages de dossier en plusieurs exemplaires , s'il vous plait !!

bref plus mes heures de sommeil........
oui je suis rentrée dans la fase de la grossesse où on ne ferait que dormir.........avec plusieurs enfants à s'occuper ou pas c'est pareil !! on dort, on dort, on dort !!
Mais HEUREUSEMENT QUE SUPER PETIT MARI EST LA !!!!!

merci mon amour pour tout ce courage

bon allez il est quand même 3h31 du mat, cela fait 1h30 que je suis debout : je prends mon petit déj', mais mon blog à jour, prépare les ateliers coutures pour l'école de Lucien, c'est vendredi.......

biz à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'envisage de créer une micro crèche. Il n'y a pas trop d'infos sur le net alors je viens de rédiger un courrier pour le conseil général et l'autre pour la caf. En fonction de leurs réponses je verrai comment m'y prendre pour la suite. Pour l'instant je m'occupe de moi et de l'accueil de mes bébés car je suis à 37 semaines de grossesse.<br /> <br /> Bon courage à vous.
Publicité
Newsletter
Lucostho
Publicité