Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucostho
Archives
Lucostho
Derniers commentaires
26 mars 2009

Bonjour

juste un petit signe de ma part pour vous dire QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!
mais les nausées sont là !!! c'est terrible pour moi, pas que je sois douillette, mais elles sont présente tte la journée , toute mes journées à être : allongé, c'est là que c'est le moins pire) ou à courir au toilette !
les enfants me voient passer en courant, cela ne leur fait plus aucun effet, à mon zome non plus d'ailleurs !!
pourquoi les 2 premières grossesses, je ne les ai pas vu passées? et que les 2 dernières grossesses , ( oui la 4éme c'est vraiment la dernière !!) ce manifestent ainsi ???

bon il est vrais qu'après l'enfant sur le ventre on oublie tous ça !! mais quand même !!!
bon je vous laisse, je vais aller.........m'allonger pendant que BB Costa (n°3) fait dodo !!

j'espére vous retrouvez  en meilleur forme la prochaine fois!
côté couture evidement c'est en veille......


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lucostho
Publicité