Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucostho
Archives
Lucostho
Derniers commentaires
6 février 2009

Bientôt

des photos seront bientôt dispo sur le blog !!

me reste à trouver un petit mannequin pour les déguisements pour filles...............

l'année dernière mon Lucien (mon n°2 oui j'ai 3 garçons, Thomas 13 ans, Lucien donc  et Costa 2 ans pas de bol pour moi qui ne couds que des trucs pour filles !! ) acceptait de faire les essaies mais là ......à 5ans 1/2 plus question pour lui de mettre des trucs de fille !!

bon mis à part cela, la neige commence à fondre et les températures deviennent plus douce....ça fait du bien de revoir le soleil, indispensable dans le sud !!

bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lucostho
Publicité