Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucostho
Archives
Lucostho
Derniers commentaires
6 février 2009

Mes journées sont trop courte..............

................mes nuits aussi !!!

mais je penses à vous mesdames !

faut dire qu'en ce moment je fais pas mal de retouches, MERCI LES FILLES DE ME FAIRE CONFIANCE !!!!!

voici ce qui me prends aussi pas mal de temps................


le LOTO de l'école qui aura lieu ce dimanche 1er à 14 h

j'ai aussi fais des emplettes...........

de beaux tissus qui n'attendent que moi et regardez ces jolies boucles anciennes trouvé......certaines sont magnifiques, je ne sais pas à quoi elles vont bien pouvoir me servir encore.........

mais j'y réfléchis

et pendant que moi je cours et m'agite dans tous les sens.........que font une parties des animaux de la maison.  ???

certains pour ne pas dire tous........dorment ou rêves et

d'autres...........bulles !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lucostho
Publicité