Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucostho
Archives
Lucostho
Derniers commentaires
26 février 2009

LE P'TIT DERNIER cousu

voici ma dernière créationBLOUSE_ET_CACHE_COUCHE1

un jolie petit ensemble africain, Blouse et Cache couche, patron de Citronille via un magasine
il est en 6 mois,je le trouve plutôt TRÈS réussi !!!!

  je vais en faire un à mon p'tit COSTA dans un autre colorie, faut dire que j'ai le choix.........j'ai du en acheter.........une 10zaine différent, des rouge, orange, bleu, vert, marron,avec des zozios oiseaux, des grosses fleurs....bref de quoi faire une collection de printemps africaine !!!

bon y a plus cas.....

mais j'avoue que je manque de motivation !
je sais que mon blog est visité et je vous en remercie toutes et tous, mais je vous en suppliiie LAISSEZ MOI DES COMMENTAIRES !!!! siouplaiiit

bon faut que je sois raisonnable cela ne fait qu'un bon mois que je suis sur la toile, il faut que je sois PA TI EN TE !!! et c'est là que le bas blesse, ce n'est pas ma " matière " préféré !!!!

à bientôt j'espère





Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lucostho
Publicité